Politique

[Vidéo] La journaliste de la BBC en a fait voir de toutes les couleurs à Pravind Jugnauh


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Aout 2020



Pravind Jugnauh devrait bannir la BBC. Crime de lèse-majesté ! Presque un régicide ! La journaliste de la BBC en a fait voir de toutes les couleurs au Premier ministre ce mercredi lors de l’édition du matin.

À Maurice, certains ont pu voir l’extrait de l’interview, quelques minutes seulement, où Pravind Jugnauth se fait bousculer. La journaliste, en l’occurrence Samantha Simmonds, lui a dit que beaucoup lui font le reproche d’avoir trop tardé à réagir.

Au Liban les ministres s'excusent et démissionnent, à l'île Maurice, les hommes politiques se complaisent dans l'autosatisfaction. 

Et là, Pravind Jugnauth s’est embarqué dans une longue explication, disant qu’il n’a fait que suivre les avis des experts et que comme dans le cas du Covid-19, le gouvernement a fait acheter tous les équipements nécessaires, grâce à quoi le pays a pu devenir Covid-Free.

« C’est la même chose ici », a-t-il dit avant que la connexion ne soit interrompue. Peut-être que Pravind Jugnauth a confondu BBC et MBC et qu’il s’attendait à un entretien genre mer tranquille.


Mercredi 12 Aout 2020