Politique

[Vidéo] En vacances, le député Shakeel Mohamed joue au patriote


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Juillet 2021



En vacances depuis le 20 juin, direction la France pour présenter son dernier fils à sa belle-famille, le député Shakeel Mohamed donne ses consignes aux Mauriciens mais à distance.

Quand il n'est pas en vacances parlementaire, expulsé ou occupé à faire un "walk-out" au Parlement, le député travailliste s'octroie des vacances personnels à moins d'un mois des vacances parlementaires. Rien ne le lui interdit mais c'est à se demander si l'intérêt du pays passe avant quelques caprices d'enfant gâté.

Et c'est toujours avec un certain culot, alors que sa circonscription est quadrillée en zone rouge que le député rouge continue de faire des vidéos pour expliquer qu'il faut de la "discipline". Il invite par ailleurs à tous ceux qui se trouvent dans des difficultés à le contacter. Le député travailliste lance la mode du télétravail à domicile. C'est à se demander si certains députés se fichent pas du monde. Après Yogida Sawamynaden en "congé politique" pour régler ses problèmes judiciaires, d'autres s'offrent des vacances aux frais des contribuables.

Crédit vidéo ; Shakeel Mohamed


Mercredi 7 Juillet 2021