Politique

Une Jaguar D1955. Une "coïncidence..." !

Mercredi 5 Décembre 2018

Addictif ! Les auditions de la commission d'enquête sont devenus le rendez-vous à ne pas rater !

Lors de son audition, devant le juge Asraf Caunhye et de ses deux assesseurs, Nirmala Devat et Gaytree Jugessur-Manna, Dass Appadu, ancien secrétaire à la Présidence nous a offert un numéro de haute voltige. Un prestation digne des plus grands !

Concernant les voitures pour se rendre à la State House, Dass Appadu a indiqué qu’il conduisait la sienne, mais aussi celle de Planet Earth Institute. 

Il a concédé qu’il a utilisé le véhicule D 1955, une Jaguar, avant qu’il ne soit muté de la State House. Cette voiture appartient à la conglomération Sobrinho.

Lorsque le juge Asraf Caunhye lui a dit comment cette voiture avait pour immatriculation l’initiale de son prénom et son année de naissance, Dass Appadu a répliqué que ce n’est qu’une coïncidence !

On serait tenter de dire que lorsqu'on a un ego assez fort pour y mettre l'initiale de son prénom et sa date de naissance sur un bolide de luxe, il ne faut pas s'étonner qu'on soit rattraper par sa bêtise !

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Une-proposition-salariale-de-10-500-dollars-a-Dass-Appadu-pour-etre-le-CEO-de-Vango-Properties-Limited_a3009.html

Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.