Menu

Politique

Une Jaguar D1955. Une "coïncidence..." !


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Décembre 2018



Addictif ! Les auditions de la commission d'enquête sont devenus le rendez-vous à ne pas rater !

Lors de son audition, devant le juge Asraf Caunhye et de ses deux assesseurs, Nirmala Devat et Gaytree Jugessur-Manna, Dass Appadu, ancien secrétaire à la Présidence nous a offert un numéro de haute voltige. Un prestation digne des plus grands !

Concernant les voitures pour se rendre à la State House, Dass Appadu a indiqué qu’il conduisait la sienne, mais aussi celle de Planet Earth Institute. 

Il a concédé qu’il a utilisé le véhicule D 1955, une Jaguar, avant qu’il ne soit muté de la State House. Cette voiture appartient à la conglomération Sobrinho.

Lorsque le juge Asraf Caunhye lui a dit comment cette voiture avait pour immatriculation l’initiale de son prénom et son année de naissance, Dass Appadu a répliqué que ce n’est qu’une coïncidence !

On serait tenter de dire que lorsqu'on a un ego assez fort pour y mettre l'initiale de son prénom et sa date de naissance sur un bolide de luxe, il ne faut pas s'étonner qu'on soit rattraper par sa bêtise !

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Une-proposition-salariale-de-10-500-dollars-a-Dass-Appadu-pour-etre-le-CEO-de-Vango-Properties-Limited_a3009.html

Mercredi 5 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H