Menu


Société

Un rabais de Rs 1,3 M sur un appartement à l’origine des tracas de Deva Virahsawmy


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Septembre 2020



Le fils de Deva Virahsawmy a bénéficié d’un rabais de Rs 1,3 millions pour l’achat d’un appartement au village Azuri.

Cela est clair. Mais pourquoi une telle générosité ? Est-ce parce que c’est le père qui, à l’époque où il était ministre de l’Environnement, a signé le permis EIA ?

La Commission anticorruption veut en avoir le cœur net. D’où l’arrestation de l’ancien ministre. D’autant que Deva Virahsawmy a indiqué que même si l’appartement est au nom de son fils, c’est qui finance l’acquisition. Rappelons que l’appartement était à Rs 5,7 millions mais Ryan Virahsawmy ne devrait payer que Rs 4,4 millions au total.



1.Posté par Mauris le 07/09/2020 18:06
Un appart au village Azuri coûte minimum Rs20 millions. Pouvez-vous expliquer ce prix de Rs 5.7m dans votre article? Il y a une erreur..

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.