Menu

Société

Un rabais de Rs 1,3 M sur un appartement à l’origine des tracas de Deva Virahsawmy


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Septembre 2020



Le fils de Deva Virahsawmy a bénéficié d’un rabais de Rs 1,3 millions pour l’achat d’un appartement au village Azuri.

Cela est clair. Mais pourquoi une telle générosité ? Est-ce parce que c’est le père qui, à l’époque où il était ministre de l’Environnement, a signé le permis EIA ?

La Commission anticorruption veut en avoir le cœur net. D’où l’arrestation de l’ancien ministre. D’autant que Deva Virahsawmy a indiqué que même si l’appartement est au nom de son fils, c’est qui finance l’acquisition. Rappelons que l’appartement était à Rs 5,7 millions mais Ryan Virahsawmy ne devrait payer que Rs 4,4 millions au total.

Samedi 5 Septembre 2020


1.Posté par Mauris le 07/09/2020 18:06
Un appart au village Azuri coûte minimum Rs20 millions. Pouvez-vous expliquer ce prix de Rs 5.7m dans votre article? Il y a une erreur..

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H