Menu



Société

Un nouveau marché à Goodlands au coût de Rs 300 millions


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Septembre 2019



Photo illustration
Photo illustration
Que leur passe-t-il bien par la tête ? C'est ce que nous sommes tenter de dire après la liste des projets du gouvernement Lepep en fin de mandat. 

Jeudi 26 septembre, Ivan Collandavelloo soutient que son projet de CEB Multipurpose Sports Complexe au coût de Rs 150 millions,  à Côte d’Or est une «nécessité» afin que des employés du CEB bénéficient d’un centre polyvalent alors qu'à quelques kilomètres à peine, on compte dans la région un complexe sportif de Côte d’Or au coût de Rs 4,7 milliards !

Voilà que le ministre Ashit Gungah, député de la circonscription numéro 6, Grand-Baie/Poudre-d’Or ​annonce un nouveau marché au coût de Rs 300 millions et soutient que le projet sera achevé dans 18 mois. 

 

 


Samedi 28 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.