Menu

Société

Un deuxième policier entendu dans l’affaire Kistnen


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Juillet 2023



Le départ de la police est toujours fulgurant. Mais c’est à l’arrivée que l’on attend notre Bobbies. Mais sur la ligne d’arrivée, ils font toujours défaut.

Suite aux « révélations » de Rama Valayden dans l’affaire Kistnen, surtout par rapport aux images CCTV, un deuxième policier a été entendu par la MCIT. Le policier est, tout comme celui qui a été interrogé en premier, affecté lui aussi au Police Main Command Control Centre d’Ébène. C’est jeudi qu’il a été entendu par la Major Crimes Investigation Team. Il a expliqué que les images des caméras CCTV et Safe City peuvent être simplement visionnées et ne peuvent être manipulées au centre d’Ébène. Des auditions qui ne mèneront nulle part.

Samedi 22 Juillet 2023


1.Posté par Seewoosagur le 23/07/2023 00:59
C’est la faute à Jugnauth.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H