Menu

Société

Tresta Star : « Nous avons fait ce qu’il faut », dit Maudhoo


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Février 2022



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Sudheer Maudhoo, qui participait au lancement d’un atelier de travail hier, a été interrogé sur l’affaire Tresta Star à La Réunion.

Rappelons que l’île sœur pourrait initier des poursuites contre Maurice pour pollution marine. Mais le ministre de la Pêche a indiqué que Maurice a pris toutes les mesures requises après la catastrophe. Il a ajouté que des enquêteurs et une équipe de P&I ont été dépêchés sur place.

Affaire Tresta Star : la firme chinoise chargée de renflouer le navire part en l’absence de paiement

Il a cependant ajouté qu’il y a eu deux cyclones. Ce qui fait que la mer était mauvaise et n’a pas aidé à améliorer la situation. Mais ce qui est important, d’après ce que Sudheer Maudhoo a déclaré, c’est que les documents pour l’opération de sauvetage avaient été signés avant que le navire ne s’échoue. Il a aussi ajouté que le capitaine Noël est en route pour l’île sœur. Il va diriger l’enquête pour le compte du ministère. Sudheer Maudhoo a précisé qu’à l’époque, c’était une opération de sauvetage mais là, c’est pour enlever la carcasse du navire.

Jeudi 24 Février 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 24/02/2022 17:02
C'est-à-dire absolument rien foutou.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H