Faits Divers

Thierry Lagesse au policier : «Mo pa pran lord ek ou. Taler mo pet ou lagel»

Mercredi 29 Mai 2019

L'homme d'affaires Thierry Lagesse a été arrêté lundi 27 mai aux Casernes centrales pour avoir agressé un élément de la Special Supporting Unit qui régulait les entrées et sorties à la porte principale des Casernes.   
«Mo pa pran lord ek ou. Taler mo pet ou lagel.»

Ce sont les propos qu’aurait tenus l'ancien patron de l'usine Palmar Ltée, à un jeune policier de la Special Supporting Unit (SSU) après l’avoir bousculé à l’entrée principale des Casernes centrales.

Un jeune policier dit avoir arrêté la Bentley bleu marine de Thierry Lagesse, en lui indiquant de trouver une aire de stationnement à l’extérieur et de se rendre par la suite à son lieu de rendez-vous à pied. Thierry Lagesse les aurait insultés et aurait conduit sa voiture au-delà de la limite autorisée. Puis de retour à pied aurait bousculé et insulté un des policiers.

Une charge provisoire de «rogue and vagabond» a été retenue contre le tapeur présumé. 

Thierry Pierre Joseph Marie Lagesse, âgé de 65 ans,a été libéré après avoir fourni une caution de Rs 2000 et payé une reconnaissance de dettes de Rs 50 000. Il a retenu les services de Me Gavin Glover.
 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.