Menu

Société

Teresa de Freitas, l'ex-compagne du multimilliardaire Terry Smith, revient dans l’actualité


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Février 2022



Vous vous rappelez d’elle ? Zinfos Moris avait été l’un des premiers médias à Maurice à parler du calvaire de cette femme de 47 ans, ex-compagne de Terry Smith, l’un des plus gros acteurs du secteur financier de Londres.

Installé à l'île Maurice, le multimilliardaire Terry Smith en eaux troubles

Il est venu s’installer à Maurice avec sa compagne et a développé des liens forts avec l’enfant de celle-ci. Sauf que, toute histoire ayant une fin, celle de Terry Smith et Teresa de Freitas n’a pas duré non plus. Et qu'en raison d’une plainte pour vol logée par Terry Smith, Teresa de Freitas ne peut quitter le pays.

Elle a demandé l’autorisation de faire un déplacement afin de se rendre au chevet de son père de 81 ans. Ce dernier, qui souffre d’un cancer du pancréas, serait sur le point de mourir. Tout dépendra de la justice désormais.

Teresa de Freitas s’est confiée à la presse britannique pour évoquer son calvaire. Elle affirme qu’elle ne peut quitter le pays pour quelque chose d’aussi important en raison d’une allégation de vol. C’est, dit-elle, comme vous priver d’un droit basique en tant qu’être humain. Rappelons que Terry Smith est un des plus puissants Fund Manager britannique. Il gère la bagatelle de £26 milliards, soit Rs 1 543 milliards. Mais lorsque Teresa de Freitas, en avril 2021, a quitté le domicile familial avec certains effets, Terry Smith a porté plainte notamment pour le vol d’une machine Nespresso.

Mardi 15 Février 2022


1.Posté par Seewoosagur le 15/02/2022 09:46
Le milliardaire se plaint du vol d'une machine à café et cela engendre tout ça?
Dans quel pays vivons-nous à Maurice?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H