Menu



Faits Divers

Tania Diolle fait arrêter l'internaute Farihah Soobrattee Ruhomaully


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Juillet 2020



Farihah Soobrattee Ruhomaully a été arrêtée ce jeudi 23 juillet à son domicile, à Quatre-Bornes, par une dizaine d'officiers de la CCID.

Le couple Ruhomaully, connu pour être des partisans de "la vérité qui dérange", ont eu droit vers 6h30 ce matin, à la visite musclée des officiers de la CCID.

Le CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh porte plainte contre X, pour la diffusion de cette photo

Cette arrestation de l'épouse d'Hassenjee Ruhomaully ferait suite, selon ce dernier, à une plainte déposée par la député Tania Diolle, candidate battue lors des dernières législatives, repêchée grâce au « Best Loser System » et ex membre du Mouvement Patriotique.

Hassenjee Ruhomaully de nouveau la cible des proches du pouvoir ?

Pour rappel, Hassenjee Ruhomaully avait lui aussi été arrêté dans des circonstances similaires dans le passé. Nous y reviendrons.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.