Menu


Société

Sugar Insurance Fund Board : des cadres aussi pourraient être inquiétés


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Août 2020

Le Sugar Insurance Fund Board est un fonds d’assurance destiné aux petits planteurs. Il est en pleine tempête.



Certes, la Commission anticorruption accuse l’ancien directeur Rajun Jugurnath d’avoir été impliqués dans des transactions frauduleuses dans le cadre de l’acquisition de six terrains à Trianon.

Il a été arrêté ainsi que trois autres personnes la semaine dernière, notamment un agent immobilier, un directeur de compagnie et un arpenteur. Mais l’Icac estime que des cadres de l’organisme ont, d’une façon ou d’une autre, une part de responsabilité. Soit, ils n’ont pas été suffisamment vigilants ou alors ils ont été complaisants.

Le Sugar Insurance Fund Board : Le CEO révoqué et le board démissionne

Ce qui fait que certains d’entre eux risquent d’être inquiétés prochainement. Car comment ont-ils pu laisser faire quelque chose, qui a débouché sur des pertes d’une cinquantaine de millions de roupies pour le Sugar Insurance Fund Board.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.