Menu

Société

Statistics Board : Cartier aura-t-il le même geste digne que Gnany ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Décembre 2021



Ce n’est pas tous les jours qu’on remplace Diogo Jota par Divock Origi qui vous fait remporter le match. Des fois, on remplace Salah par Minamino ! Est-ce que Charles Cartier va faire du Origi ou du Minamino ?

La question reste posée. En tout cas, il remplace Gilbert Gnany à la présidence du Statistics Board. La décision a été avalisée par le Conseil des ministres vendredi. Mais pourra-t-il faire comme Gilbert Gnany ?

Pourra-t-il démissionné, comme son prédécesseur l’avait fait le 5 juillet dernier, si jamais le ministère des Finances met la pression sur Statistics Mauritius pour qu’il révise ses prévisions de croissance en l’espace de deux jours ? Est-ce que Cartier est capable de la même dignité ? Notons que Marday Venkatasamy a, lui, été réélu à la présidence du Comesa Business Council pour une période de deux ans.

Mardi 7 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H