Menu

Société

Statistics Board : Cartier aura-t-il le même geste digne que Gnany ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Décembre 2021



Ce n’est pas tous les jours qu’on remplace Diogo Jota par Divock Origi qui vous fait remporter le match. Des fois, on remplace Salah par Minamino ! Est-ce que Charles Cartier va faire du Origi ou du Minamino ?

La question reste posée. En tout cas, il remplace Gilbert Gnany à la présidence du Statistics Board. La décision a été avalisée par le Conseil des ministres vendredi. Mais pourra-t-il faire comme Gilbert Gnany ?

Pourra-t-il démissionné, comme son prédécesseur l’avait fait le 5 juillet dernier, si jamais le ministère des Finances met la pression sur Statistics Mauritius pour qu’il révise ses prévisions de croissance en l’espace de deux jours ? Est-ce que Cartier est capable de la même dignité ? Notons que Marday Venkatasamy a, lui, été réélu à la présidence du Comesa Business Council pour une période de deux ans.

Mardi 7 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.