Menu

Société

Scandale pharmaceutique : CPN Distributors s’explique


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Décembre 2021



Scandale pharmaceutique : CPN Distributors s’explique
C’est par le biais d’un communiqué, émis dimanche, que la société a donné ses explications. CPN Distributors soutient avoir acheté le Molnupiravir à Rs 72 l’unité et l’a revendu à Rs 79,92. Ce qui fait, selon le directeur, que la marge n’est que de 11 %.

Jay Kumar Chuttoo, qui signe le communiqué, préparé par la boîte de Jean-Marie Richard, dit avoir « pris connaissance des allégations et insinuations malveillantes effectuées depuis vendredi, suite à la fourniture de molnupiravir auprès du ministère de la Santé ».

Il soutient avoir payé 1 million de capsules de Molnupiravir de 200 mg à 1,65 USD l’unité. Et d’ajouter : « Cela représente Rs 72 l’unité à l’achat en gros et un prix de revente à Rs 79,92 l’unité soit une marge de 11 % ». Ce qui lui fait dire qu’il n’y a donc « AUCUN ABUS DE PRIX d’aucune sorte contrairement aux allégations malveillantes lancées à notre encontre », affirme-t-il.

Lundi 13 Décembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 13/12/2021 16:16
Combien pour Jugnauth?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H