Politique

Sanjeev Teeluckdharry entretient le flou sur son avenir de député au n°5

Dimanche 12 Août 2018

Sanjeev Teeluckdharry entretient le flou sur son avenir de député au n°5
Sanjeev Teeluckdharry, ancien Deputy Speaker, ne décolère pas. Il estime que « le rapport Lam Shang Leen ne mérite que la poubelle » !

Selon le député du MSM, l’ancien juge Paul Lam Shang Leen, ce n'est un secret pour personne serait proche du PTr et fustige un des assesseurs, Sam Lauthan, ex ministre du MMM. 

Victime d'allégations fausses et mensongères selon lui, lors d'un entretien dans un journal dominical, désabusé il explique que « la politique m’a coûté ma réputation d’avocat ».


Sur une radio privée il avait clamé : "Je ne m’appelle pas Pablo Escobar. Je ne suis ni un trafiquant, ni un baron de la drogue" 

Prenant conscience que son intégrité professionnelle est ternie par toute cette affaire, il se dit prêt à se consacrer à rétablir sa vérité et se concentrer sur son métier d'avocat.

Celui qui avait été élu dans la circonscription de l'ancien Premier ministre, Navin Ramgoolam, entretient le flou quant à son rôle de député du MSM au no. 5.

Lire également :

Je ne m'apelle pas Pablo Escobar

https://www.zinfos-moris.com/Je-ne-m-appelle-pas-Pablo-Escobar_a549.html

https://www.zinfos-moris.com/Le-Premier-ministre-Pravind-Jugnauth-Deux-demissions-coup-sur-coup-sont-un-coup-dur_a520.html

Rédigé par E. Moris le Dimanche 12 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.