Menu

Société

Sanjeev Ghurburrun défend la « dancing » délégation en Zambie


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Septembre 2022



Sanjeev Ghurburrun défend la « dancing » délégation en Zambie
C’est toujours bon à savoir. Me Sanjeev Ghurburrun, du cabinet d’avocats Geroudis, et accessoirement conseiller du Premier ministre, était lui aussi en Zambie. Cela nous fait une belle jambe, il faut le souligner.

Faisait-il partie de ceux qui ont dansé sur l’air de « Li tourner » d’Alain Ramanisum ? Peut-être que oui. Ou peut-être pas ! En tout cas, c’est lui qui a envoyé une déclaration aux médias pour indiquer qu’il ne fallait pas mal-interpréter la vidéo dans laquelle on voit la délégation mauricienne, présente aux réunions de travail d’ESAAMLG en Zambie. Il a précisé que lors du dîner, toutes les délégations ont été invitées à danser sur une chanson de leur pays. « Au total, 19 délégations sont montées tour à tour sur l’estrade pour entamer quelques pas de danse », a-t-il déclaré.

Il a donc lancé un appel aux médias de ne pas voir la vidéo hors de son contexte. Il a aussi indiqué, et c’est malin, qu’il faisait partie de la délégation en tant que représentant du cabinet Geroudis. Me Sanjeev Ghurburrun aurait même pu dire que personne n’avait bu à ce dîner. On serait tenté de le croire pour tous sauf un. On ne ‘pique’ pas un séga de cette façon dans la sobriété. Il y a des choses qui ne sont pas possibles.

Mardi 6 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H