Société

Sanjeev Ghurburrun défend la « dancing » délégation en Zambie


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Septembre 2022



C’est toujours bon à savoir. Me Sanjeev Ghurburrun, du cabinet d’avocats Geroudis, et accessoirement conseiller du Premier ministre, était lui aussi en Zambie. Cela nous fait une belle jambe, il faut le souligner.

Faisait-il partie de ceux qui ont dansé sur l’air de « Li tourner » d’Alain Ramanisum ? Peut-être que oui. Ou peut-être pas ! En tout cas, c’est lui qui a envoyé une déclaration aux médias pour indiquer qu’il ne fallait pas mal-interpréter la vidéo dans laquelle on voit la délégation mauricienne, présente aux réunions de travail d’ESAAMLG en Zambie. Il a précisé que lors du dîner, toutes les délégations ont été invitées à danser sur une chanson de leur pays. « Au total, 19 délégations sont montées tour à tour sur l’estrade pour entamer quelques pas de danse », a-t-il déclaré.

Il a donc lancé un appel aux médias de ne pas voir la vidéo hors de son contexte. Il a aussi indiqué, et c’est malin, qu’il faisait partie de la délégation en tant que représentant du cabinet Geroudis. Me Sanjeev Ghurburrun aurait même pu dire que personne n’avait bu à ce dîner. On serait tenté de le croire pour tous sauf un. On ne ‘pique’ pas un séga de cette façon dans la sobriété. Il y a des choses qui ne sont pas possibles.

Mardi 6 Septembre 2022