Société

Rien ne va plus à la MBC


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Aout 2021



On ne lave plus le linge sale en famille…mais au vu et au su de tous ! Après l’affaire du journaliste qui a eu un accrochage avec Roshi Bhadain, les allégations d’ingérences contre Rudy Veeramundar et les pitreries du clown Anooj Ramsurrun, voilà que des captures d’écran d’un zizi circulent dans les locaux de la MBC.

Il s’agit d’un employé, très protégé, qui a envoyé la photo de popaul à une femme. C’était en mai ! C’était sa façon à lui de dire à la dame qu’il était outillé pour la faire grimper aux rideaux de la radiotélévision.

D’ailleurs, la photo du zizi a fait le tour des rédactions de l’île aussi rapidement que la chanson de Pierre Perret a fait le tour du monde. La femme en question cherchait du travail à la MBC. Le Prime Minister’s Office a été informé de l’affaire. Une enquête a été initiée. À quelle fin ? La question se pose.

L'exhibitionniste fait aussi l’objet de lettres de dénonciation. Il aurait obtenu une promotion sans même passer par un exercice d’appel à candidatures. Il aurait aussi profité de sa position pour promettre du travail à des jeunes femmes. Et il clame sur les toits qu’il est copain comme cochon avec Anooj Ramsurrun, directeur général de la MBC !

Mardi 10 Aout 2021