Menu

Justice

Veeramundur a reconnu que des journalistes de la MBC ont dénoncé son « ingérence »


Rédigé par E. Moris le Samedi 31 Juillet 2021



Veeramundur a reconnu que des journalistes de la MBC ont dénoncé son « ingérence »
Pour se sortir d’affaire, Rudy Veeramundur pourrait même dire qu’il ne regarde pas la MBC. Et qui lui en tiendrait rigueur ?

Mercredi, alors qu’il a affirmé qu’il ne sait pas ce que fait la MBC, Rudy Veeramundur, l’homme sans qualifications académiques, a dû reconnaître qu’il a été dénoncé par 28 journalistes de la MBC pour « ingérence » dans la salle de rédaction de la station nationale.

Me Robin Ramburn, avocat de Suren Dayal, a poussé le directeur du Government Information Service à faire cette déclaration. L’avocat a brandi une copie de la lettre en question, envoyée en 2017 au bureau du Premier ministre. Les journalistes accusaient Veeramundur « de s’ingérer dans la salle de rédaction, dans les affaires de la corporation et dans la préparation des journaux télévisés de 19 h 30 ». Rudy Veeramundur a reconnu que c’est vrai. Mais il s’est justifié en disant qu’il était le conseiller en communication du Premier ministre à l’époque et membre du board de la MBC.

Notons que Me Ramburn a précisé que Rudy Veeramundur n’est pas qualifié pour siéger sur le board de la MBC. Décidément !

Samedi 31 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H