Menu

Société

Repas dans les centres de quarantaine en période de confinement: 4 prestataires ont touché le jackpot de Rs 48,6 millions


Rédigé par E. Moris le Samedi 31 Octobre 2020



Suite à une question de Deven Nagalingum, le ministre de la Santé, Kailash Jugutpal a déclaré que la Mauritius Tourism Promotion Authority a alloué un contrat à quatre prestataires pendant la période de confinement et ce, jusqu’au 3 août 2020.

C'est ainsi que Great Delights, Restaurant Nagiah, Beachcomber Catering Services et Tartuffe Ltée/La Clef des Champs ont raflé un contrat qui a coûté Rs 48 565 343 au gouvernement pour le «catering» dans les centres de quarantaine.

Repas en quarantaine dans les hôtels à l'île Maurice, la note des clients

Rappelons que La Clef des Champs dirigée par madame Dalais offre déjà ses prestations à l'assemblée pour une facture de «Rs 400 000 par jour». Cette somme comprend le petit-déjeuner à 11 heures, le déjeuner à 13 heures, le goûter à 16 h 30 et bien sûr le dîner à 20 heures pour les 70 parlementaires entre autres employés de l’Assemblée nationale et gardes du corps des VVIP.

Ce qui fait une note salée à raison de près de Rs 12 millions de frais de bouche par mois, take away compris. 

Samedi 31 Octobre 2020


1.Posté par KIPKA le 01/11/2020 11:12
Elle est pas belle,la Vie ......Normal pour un Pays a Haut Revenu comme MAURICE........Vous ne pensez pas ??????...et il parait que la majorite des actifs travaillent pour 10 a 12000 Rs ..pour 48heures par semaine,6 jours sur 7.....et ils n'auront pas le boni de fin d'Annee........Joyeux Noel ! ! ! ! !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H