Menu

Société

Réclamation de Rs 100 millions : le gendre de Dawood Rawat jette l'éponge


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Février 2023



L’affaire BAI finira par devenir un passé très lointain ! Le dernier rebondissement concerne Claudio Alejandro Salvador Feistritzer, le gendre de Dawood Rawat.

Samia Li : l'Esprit de Noël

Il réclamait des dommages de Rs 100 millions pour son arrestation dans le cadre de l’enquête policière sur le groupe BAI. Cependant, il a retiré sa réclamation cette semaine. En effet, Claudio abandonne l’affaire. Il laisse béton. L’avocat d’Adeela (Rawat) a indiqué au juge David Chan que son client, qui se trouve à l’étranger, a décidé de retirer sa plainte. Cela, suite à un point de droit soulevé par l’État qui soulignait que l’action a été logée hors du délai prescrit. Rappelons que Claudio Alejandro Salvador Feistritzer avait été arrêté le 14 mai 2015.

Samedi 11 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H