Société

Ramadan : Rupture du jeûne et prière sur le parking de l'aéroport !

Dimanche 19 Mai 2019

Capture d'écran
Capture d'écran
Alors qu'un nouveau salon d’embarquement à l’aéroport SSRN à Plaisance a été inauguré ce jeudi 16 mai par le Premier ministre, Pravind Jugnauth et quelques ministres du gouvernement au coût de Rs 235 millions.

Et que le chef du gouvernement a expliqué que l’objectif demeure la création d’une «airport city» desservie par le Metro Express, le journal Sunday Times révèle les conditions dans lesquelles les employés de confession musulmane travaillant dans l’enceinte aéroportuaire, dont ceux d’Air Mauritius, d’AML et d’ATOL, sont appelés à rompre le jeûne durant le mois du Ramadan.

Il semblerait qu'aucun espace ne leur a été alloué pour qu’ils puissent accomplir la rupture du jeûne et la prière en toute sécurité.

Un gouvernement qui accepte des "dons" de  10 tonnes de dattes de l'Arabie mais qui n'a pas la décence d'offrir un espace temporaire pour la rupture du jeûne...

Il est vrai que la priorité est de payer un "super" conseiller et président d'aéroport qui s'offre aux frais des contribuables un billet Maurice/New-York à Rs 800 000 !

Rédigé par E. Moris le Dimanche 19 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.