Menu



Société

Rama Valayden demande aux fonctionnaires de ne pas accepter l’augmentation salariale du PRB


Rédigé par E. Moris le Dimanche 17 Octobre 2021



Sera t-il entendu ? A la suite du succès de la manifestation d'hier samedi dans les rues de la capitale mais aussi dans certaines régions de l'île, sans oublier à travers le monde où se trouve la diaspora, l'hommage à l'ancien agent du MSM décédé dans des circonstances, a marqué les esprits. 

Le panel d’avocats de la veuve Simla Kistnen, baptisé Avengers, a tenu un débriefing devant la presse après la manifestation symbolique devant l’Hôtel du gouvernement.

Toute l'opposition réunie en hommage à Soopramanien Kistnen dans les rues de la capitale

Plusieurs intervenants ont pris la parole, si les propos de Salim Muthy concernant la police, n'ont laissé personne indifférent, Me Anoop Goodharry est revenu sur le décès de David Gaiqui, survenu trois jours après qu’il lui ait remis des photos de Cael Permes, décédé en prison.

Me. Rama Valayden s'est réjouit de ce rassemblent qui a uni toute l'opposition. Il a d'emblée lancé un appel aux fonctionnaires, à la suite du rapport du PRB. Pour lui, il ne faut pas que les fonctionnaires acceptent l’augmentation salariale par solidarité en ces temps difficiles et que cela équivaut à un bribe.

Me. Valayden a aussi lancé à appel à Ivan Collendavelloo de démissionner du gouvernement. Il a confié avoir rencontré Zahid Nazurally, Deputy Speaker et qui selon lui quittera le gouvernement avant le 31 octobre. Affaire à suivre...

Dimanche 17 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.