Menu

Politique

Rahman réagit au retrait de la pétition électorale au no1 avec l'aide de son conseiller "bénévole"


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Mars 2022



Merci Rabin Bhujun ! La façon dont Irfan Rahman a réagi à la décision des trois candidats battus du MMM au no 1 de retirer leur pétition électorale ne peut venir de lui. Il aurait pu le penser mais ne l’aurait jamais dit de cette façon.

Rabin Bhujun, le conseiller "bénévole" du commissaire électoral

La réaction d’Irfan Rahman a été envoyée aux médias par les bons soins de Rabin Bhujun. Le commissaire électoral dit avoir appris la nouvelle en cour, comme tout le monde. Mais là où c’est intéressant, c’est qu’il trouve dommage, compte tenu du retrait de la plainte, que les « plaidoiries » vont se faire sur le terrain politique et non dans le cadre légal. Wow ! C’est totalement vrai ce qu’a dit Irfan Rahman. C’est aussi vrai qu’une éminence grise lui a soufflé cette phrase.

Vendredi 18 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.