Menu

Politique

Quand Pravind Jugnauth vise le cigare


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Février 2023



Jeudi, le Premier ministre procédait à l’inauguration du complexe sportif municipal Marie, Reine-de-la-Paix, à Port-Louis. Il en a profité pour faire l’apologie de l’activité physique. Celle-ci doit faire partie de notre culture, a-t-il souligné.

Sanjiv Ramdanee, le "tonton cigare" se la pète sur les réseaux sociaux

Il a rappelé que lui-même, malgré son emploi du temps, prend le temps de pratiquer une activité physique. Ce qui l’aide. Il a ajouté que l’activité physique est primordiale pour combattre les fléaux tels que l’alcool, la drogue et la cigarette. Il n’a pas manqué de souligner qu’en parlant de cigarettes, il vise aussi les cigares. « Ce n’est pas bon pour la santé », a-t-il précisé. Cette allusion de Pravind Jugnauth n’est pas innocente. Qui est amateur de cigare dans le pays ? Sûrement pas Bobby Hurreeram. Il visait Navin Ramgoolam. Même si, avec tous les soucis de santé qu’il a connus, il n’est pas certain que le leader du PTr est encore adepte du cigare.

Les mauvaises (ou bonnes) langues soutiennent que sa vie ressemble aujourd’hui davantage à un moine bouddhiste. N’empêche que l’histoire du cigare, c’est lui ! Le Premier ministre a fait une autre allusion jeudi. Il a déclaré qu’il faut se méfier des gens qui disent défendre l’intérêt du peuple et qui s’associent à la mafia. Les personnes qu’il visait sont nombreuses. Et certains pourraient dire que lui-même pourrait faire partie ces cibles. Car il prétend défendre le peuple et il est lui-même associé à des mafieux… un bookmakeur connu de la place en premier.

Samedi 4 Février 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 04/02/2023 10:06
""Il a déclaré qu’il faut se méfier des gens qui disent défendre l’intérêt du peuple et qui s’associent à la mafia""
donc il se vise lui meme
sinon que pense t'il de la pipe ? une bonne pipe ca fait du bien

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H