Politique

Punchline de Patrick Assirvaden sur Tarolah

Samedi 12 Octobre 2019

Les rassemblements et réunions politiques se font à un rythme effréné, et les enjeux sont importants en cette période électorale.

Pourtant face à l'échéance du scrutin du 7 novembre, force est de constater que l'humour -au détriment des autres- de nos hommes politiques réservent souvent des punchline politiques digne d'un one-man show. 

Si la Rédaction a un faible pour la mémorable gifle politique de Sudhir Sesungkur au MSM , à Caroline dans la circonscription no 10 (Montagne-Blanche/GRSE), le 11 octobre, l'Alliance Nationale avec Patrick Assirvaden n'est pas en reste.

Lors du coup d'envoi vendredi de la campagne de l’Alliance Nationale (PTr-PMSD) en vue des législatives du 7 novembre, à Flacq devant une foule venue en masse. Patrick Assirvaden nous a régalé de sa punchline.

''Nu tu kontan fer enn tipe galan...li normal sa...selma...to depite...to resi gayn enn 35... to amenn li dan karo kann? Taa Tarola!''

Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.