Menu


Politique

Punchline de Patrick Assirvaden sur Tarolah


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Octobre 2019



Les rassemblements et réunions politiques se font à un rythme effréné, et les enjeux sont importants en cette période électorale.

Pourtant face à l'échéance du scrutin du 7 novembre, force est de constater que l'humour -au détriment des autres- de nos hommes politiques réservent souvent des punchline politiques digne d'un one-man show. 

Si la Rédaction a un faible pour la mémorable gifle politique de Sudhir Sesungkur au MSM , à Caroline dans la circonscription no 10 (Montagne-Blanche/GRSE), le 11 octobre, l'Alliance Nationale avec Patrick Assirvaden n'est pas en reste.

Lors du coup d'envoi vendredi de la campagne de l’Alliance Nationale (PTr-PMSD) en vue des législatives du 7 novembre, à Flacq devant une foule venue en masse. Patrick Assirvaden nous a régalé de sa punchline.

''Nu tu kontan fer enn tipe galan...li normal sa...selma...to depite...to resi gayn enn 35... to amenn li dan karo kann? Taa Tarola!''


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.