Menu


Société

Pravind avec un "D" s'est invité dans une association de "petits" planteurs à St-Pierre


Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Novembre 2019



Il a répondu présent à l'invitation de petits planteurs, ce vendredi 1er novembre à St-Pierre.

Il nous revient que le nom du Premier ministre a été bien orthographié, contrairement au mini drame  avec le Mouvement des Ti-Planter cannes de Pradeep Jeeha.

C'est donc auprès de l'assocation Kisan Diwas MPA Cooperative Society Ltd, qui fête ses 40 ans que PravinD Jugnauth s'est exprimé :

«Mo garanti zot pour prochain gouvernman, nou pou vin avec une réforme en profondeur pour l’industrie sucrière».

Le leader du MSM souligne que ce sera une priorité du prochain ministre de l’Agro-industrie dans son éventuel gouvernement.

«Zamai mwa ni Sir Anerood Jugnauth in laiss zot tombé»

Pravind Jugnauth a critiqué le régime travailliste qui selon lui «a mal géré ce dossier et qui a méne les petits planteurs en bateau ».

Il a également déclaré qu'un accord a été signé avec la Chine pour l’exportation de sucre alors que d’autres négociations sont dans la bonne voie avec l’Inde.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.