Politique

Pravind Jugnauth refuse l'invitation des Ti Planteurs Cannes

Vendredi 20 Septembre 2019

Lors d'une visite à l'ancien hôpital militaire hier, jeudi 19 septembre, le Premier ministre a confirmé qu’il ne sera pas présent au rassemblement organisé par le mouvement Ti Planteurs Cannes, dimanche, pour évoquer la crise au sein de l’industrie cannière.

Il a également évoqué que son nom figurait, sans son aval, sur un dépliant distribué en vue de mobiliser les petits planteurs.

Mini drame

L'invitation a été lancée par Pradeep Jeeha à Navin Chandra Ramgoolam,Paul Raymond Bérenger, Xavier Luc Duval et Pravind Kumar Jugnauth

Mais le nom du Premier ministre a été mal orthographié. Ce serait un Pravind avec un "d" ! Ce qui a provoqué le mécontentement du leader du MSM qui a qualifié tout ceci de manque de sérieux. Comme quoi, une faute de frappe et c'est le drame...

 

Pravind Jugnauth refuse l'invitation des Ti Planteurs Cannes

Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.