Menu


Politique

Pravind Jugnauth refuse l'invitation des Ti Planteurs Cannes


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Septembre 2019



Lors d'une visite à l'ancien hôpital militaire hier, jeudi 19 septembre, le Premier ministre a confirmé qu’il ne sera pas présent au rassemblement organisé par le mouvement Ti Planteurs Cannes, dimanche, pour évoquer la crise au sein de l’industrie cannière.

Il a également évoqué que son nom figurait, sans son aval, sur un dépliant distribué en vue de mobiliser les petits planteurs.

Mini drame

L'invitation a été lancée par Pradeep Jeeha à Navin Chandra Ramgoolam,Paul Raymond Bérenger, Xavier Luc Duval et Pravind Kumar Jugnauth

Mais le nom du Premier ministre a été mal orthographié. Ce serait un Pravind avec un "d" ! Ce qui a provoqué le mécontentement du leader du MSM qui a qualifié tout ceci de manque de sérieux. Comme quoi, une faute de frappe et c'est le drame...

 

Pravind Jugnauth refuse l'invitation des Ti Planteurs Cannes


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.