Menu

Politique

Pravind Jugnauth tire à boulets rouges sur l'opposition et accueille fièrement sept nouveaux transfuges


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Février 2022



Pravind Jugnauth a évoqué les dégâts de Batsirai. Il a fait une déclaration à la presse ce samedi à l’issue du bureau politique du MSM.

Dans le subconscient du Premier ministre, pas de "gros dégâts" selon ses premières déclarations, c'est tout de même, parler des infrastructures endommagées et surtout des agriculteurs affectés…et d'une victime liée au passage du cyclone.

Opinion: Batsirai parti...Le Pm, le GM, et la météo sous les critiques...

Puis il s'est épanché sur les résultats du recomptage partiel au no 19. Juste un petit mot sur les anomalies décelées. Pour le gouvernement, le fait que l’élection d’Ivan Collendavelloo a été confirmée est tout ce qui importe.

Puis est venue l'heure de lancer des piques à ses adversaires avec une générosité sans égale. « Ena ban ban anti-patriotes ki ankor pas dakor avek sa Recount ki la cour finne fer. Moi, mo tenir à refelicite camarade Collendavelloo pou confirmation pou so eleksyon ».

Le Premier ministre a renouvelé son soutien, face aux critiques, à la station météorologique de Vacoas qui a fait son travail en levant l’alerte cyclonique après le passage du cyclone Batsirai le jeudi matin 3 février. Le Premier ministre rappelle que la station météorologique a averti la population des risques à travers l’émission d’un avis de vents forts et de fortes pluies. Pravind Jugnauth souligne qu’il y va de la responsabilité de la population de prendre ses précautions.

Autre information à retenir c'est l'arrivée sans surprise de sept nouveaux membres au sein du MSM.
Roshan Seetohul, Vinay Sobrun, Atma Bumma, Pratibha Bholah, Gayatree Dayal, Kamlesh Seechurn et Javed Khadarun. Ce qui a fait dire au Premier ministre, que «nou pe gagn boukou dimounn ki le rant mamb nou parti ».

 

Samedi 5 Février 2022


1.Posté par gasheen le 05/02/2022 19:18
gayatree dayal c ene roder bout mé linn dir mo pa un roder bout moi mo famille enan bocoup terrain.roder bout un zour roder bout touzour madame mo ti content si un lot parti rente au pouvoir en 2024 pou guété koment femme pou tourne ene parti lé korp ou soleil na pa brillé.

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 06/02/2022 06:53
Facile:
C'est normal que des personnes veulent aussi leur part de gâteau car être du côté de Jugnauth c'est l'autorisation de pouvoir voler sans se faire arrêter par la police corrompue et juger par des magistrats tout aussi corrompus.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.