Politique

Pour Bérenger, « le Speaker est un grossier personnage »


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Juillet 2021



Les dirigeants du Rassemblement de l’Espoir étaient face à la presse ce matin. Lors de son intervention, le leader du MMM a commencé par féliciter Nando Bodha pour la création de son parti. Par la suite, il a évoqué les événements qui se sont déroulés au Parlement mardi, notamment l’expulsion d’Arvin Boolell. Sooroojdev Phokeer ne trouve pas grâce aux yeux de Paul Bérenger.

« Il est pire que jamais. C’est un grossier personnage. Je condamne la suspension d’Arvin Boolell ainsi que le Premier ministre qui a présenté la motion », a-t-il déclaré. 

Le Temple de la démocratie souillée par le Speaker Sooroojdev Phokeer

Paul Bérenger a aussi dénoncé le fait que le ministre des Finances n’ait pas répondu franchement à la Private Notice Question et a refusé de donner des informations. Il a aussi dénonce ce qu’il qualifie « d’abus » du gouvernement de faire de sorte que les quatre derniers intervenants sur un projet de loi émanent toujours du gouvernement. « Ils se sont arrangés pour que, mardi prochain, Alan Ganoo, Steven Obeegadoo, le Premier ministre et Renganaden Padayachy soient les derniers à parler. C’est d’une lâcheté sans nom. Cela n’existait pas dans le passé. Le Speaker est coupable aussi », a déclaré Paul Bérenger.

Samedi 24 Juillet 2021