Menu

Société

Persécution alléguée : Dominique Veerasamy convoquée à la CID de Mahébourg


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Août 2020



Elle avait fait la Une pour avoir reproché aux partisans des ministres Kavi Ramano et Sudhir Maudhoo d’avoir politisé la comparution de leurs champions devant le tribunal de Mahébourg vendredi.

Elle leur avait dit que c’était mal de brandir et pavillons politiques, alors que plusieurs familles, telles que la siennes, étaient grandement affectées par la pollution. Et leur avait conseillé de se battre plutôt pour le pays et le quadricolore mauricien.

Jean-Luc Mootoosamy : une voix comme porte-drapeau

Pour ce conseil amical, Dominique Veerasamy a reçu une convocation pour se rendre au siège de la CID de Mahébourg ce mercredi. Certes, les policiers lui ont dit qu’elle n’allait pas être arrêtée car il est simplement question de prendre une déclaration d’elle. Mais son avocat, Me Adrien Duval, ne fait pas tellement confiance à la police.

Il affirme que rien n’empêche la police de l’arrêter pour Rogue and Vagabond. Car du moment qu’elle se trouvait aux abords du tribunal et qu’elle n’avait rien à y faire, ce délit peut être soutenu.

Lundi 24 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.