Menu



Politique

Parlement : le Children’s Bill en l'absence du leader de l'opposition


Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Décembre 2020



Les travaux parlementaires reprennent ce jeudi 3 décembre à l’Assemblée Nationale. A l’ordre du jour ce jeudi, le Children’s Bill, le Children’s Court Bill et le Child Sex Offenders Register Bill. 

Le Temple de la démocratie transformé en Lacaze Mama MSM : expulsions, insultes et bassesse...

L'assemblée nationale sera privée de Private Notice Question en raison de l'expulsion le 24 novembre dernier, du leader de l’opposition, Arvin Boolell, pour les deux prochaines séances parlementaires. Cela, après une motion présentée par le Premier ministre, Pravind Jugnauth. Notons également l'absence du Whip de l'opposition suspendu pour quatre séances ayant pour toile de fonds l'affaire Angus Road.

 

Jeudi 3 Décembre 2020


1.Posté par KIPKA le 04/12/2020 05:49
Au moins comme ca ils peuvent cuisiner tranquille.............pas d'Opposition presente,ce sera calme........belle Democratie......et Bonne Annee car les grandes Vacances arrivent........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.