Menu

Société

Omnicane montre sa générosité en offrant des désinfectants


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Février 2022



La vie est belle ! Le gouvernement ayant fait preuve de générosité en lui offrant Rs 4,5 milliards, prétextant la situation difficile du Covid, Omnicane a retourné l’ascenseur en offrant sa Smart City et quelques terrains, qui ne valent pas l’argent donné.

Et, en plus, pour montrer qu’il a le cœur sur la main, le groupe a choisi d’offrir 1 000 litres de désinfectants pour les mains. Ce cadeau est destiné à Rodrigues. 

Rappelons que la firme Omincane Management & Consultancy Ltd produit les désinfectants pour mains Dina Care. C'est Om Kumar Dabidin, Secretary for Home Affairs et Acting Secretary to Cabinet qui a réceptionné 1 000 litres de désinfectants… Ce n’est qua Maurice qu’on voit cela. Qui plus est, cela s'est fait devant les médias à Port franc, Mer Rouge, à 10h30 ce mardi. Comme quoi !

Mardi 22 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.