Société

Olivier Thomas ou la carte maîtresse du GM contre le Covid


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Mars 2021



C’est l’agent Thomas ! Du moins c’est ce qu’il soutient. Hier, lors d’un exercice de dépistage de masse à Petite Rivière, où cependant un faible pourcentage d’habitants s’est déplacé, certains conseillers de ce village de l’Ouest se sont interrogés sur la présence d’Olivier Thomas.

Que fait-il ici ? Pourquoi est-il ici ? Le conseiller de district de Petite Rivière au Conseil de Rivière Noire s’est même demandé si Olivier Thomas avait un Work Access Permit avant de demander aux policiers présents de prendre des sanctions contre le jeune homme.

"Chatwa" de l'année 2021, Acte II scène 3, Oliver Thomas accepte enfin son titre

Mais justement, que faisait Olivier Thomas dans le Area Health Centre de Petite Rivière où s’effectuait l’exercice ? Le principal concerné a indiqué dans les médias qu’il a agi comme collaborateur du ministère de la Santé. Comme quoi précisément ? Il a été incapable de donner davantage de détails. Il affirme qu’il n’était pas présent en tant que « proche du MSM » mais comme une personne qui est dûment autorisée par le ministère de la Santé. L’agent Thomas !

Mardi 23 Mars 2021