Menu



Société

Obeegadoo : « il y a peu de pays dans le monde qui peuvent offrir de telles conditions sanitaires ! »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Novembre 2021



Le Premier ministre adjoint a opéré un changement de stratégie dans sa communication. Il n’évoque plus le terme « Covid Safe » mais table désormais sur la sécurité qu’offre le pays en termes de prévention.

Steven Obeegadoo participait mercredi à une cérémonie de mise en réseau de l’industrie du tourisme pour marquer la réouverture des frontières. Elle réunissait des professionnels étrangers du secteur. 
Obeegadoo poursuit le service après-vente de la destination mauricienne auprès de la presse étrangère

Selon un article d’ABTA Magazine, il a déclaré, dans son discours, que le pays « revient très rapidement au niveau où il était » avant la pandémie. Cela, basé sur la performance en six semaines. Mais ce qui explique cela, selon Steven Obeegadoo, c’est la sécurité de l'île en termes de prévention. Cela, souligne l’article, malgré une forte augmentation des cas ces trois dernières semaines, ce qui a conduit au rétablissement de certaines restrictions. 

Steven Obeegadoo a précisé qu’à Maurice, il est désormais possible « d’être dans une bulle vaccinale pendant toutes vos vacances à Maurice ». Étant donné que 89 % des citoyens mauriciens sont entièrement vaccinés et que c'est une exigence pour ceux qui travaillent dans le tourisme là-bas, de sorte que les stations fonctionnent comme une bulle.

Et d’ajouter qu’il « il y a peu de pays dans le monde qui peuvent offrir de telles conditions sanitaires ! »

Mercredi 24 Novembre 2021


1.Posté par Caro le 24/11/2021 17:52
Il est complètement fou…..
direction brown sequard et vite!

2.Posté par Yan le 25/11/2021 06:17
Et de confondre encore le vaccin et la propagation... Le vaccin n'empêche ni d'être malade, ni de transmettre... Regardez l'Europe !

3.Posté par Gramoune le 25/11/2021 20:55
Les conditions sanitaires, à Maurice, sont tellement excellentes, qu'il
faut, en catastrophe, demander à la Réunion, de l'oxygène et des
appareils respiratoires..

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.