Menu



Société

Nouveau «problème technique» sur un vol d'Air Mauritius, les passagers exaspérés par le manque de communication


Rédigé par E. Moris le Dimanche 5 Janvier 2020

La compagnie paille-en-queue semble accumuler les déboires qui ne cesse de ternir l'image de Air Mauritius sur le plan national mais aussi international. Quand les avions ne sont pas cloués au sol en raison de retard, d'annulation, de pannes ou des demis-tours en plein vol ou de cyclones...



Quand ce n'est pas une crise interne et sociale ou un trou de près d'un milliard de roupies dans la caisse...c'est la pagaille à l'aéroport !

Ce dimanche 5 janvier en raison d’une panne technique sur le vol MK-128, en partance pour Rodrigues sur un vol prévu à 12H10, les passagers qui avaient déjà pris place à bord de l'appareil, ont dû descendre et attendre dans l’enceinte de l’aéroport afin que le «problème technique» soit réglé. 

Air Mauritius : Ameenag Gurib-Fakim dénonce les retards sur les vols de MK

En effet, alors que l'avion a commencé à prendre son envol à 13h07, il a freiné en bout de piste et fait demi-tour.

A 14h46 aucun passager n'a eu droit à une collation. Ceux qui meurent de faim et de soif doivent payer chez Tropical Break...Certains d'entre eux n'ont pas caché leur mécontentement. Comme en témoigne le poète et écrivain Michel Ducasse sur sa page Facebook.

Il déplore notamment «le manque de communication de la compagnie d'aviation aérienne ».  Des plaintes récurrentes qui commencent à montrer les failles d'une gestion en interne catastrophique.

Les passagers devraient pouvoir quitter Maurice sur un vol qui décollera d’ici 19h15 selon ce qui leur a été communiqué. Espérons le !

Dimanche 5 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.