Menu

Politique

« N’utilisez pas les médias indiens pour ternir l’image de Sherry Singh »


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Août 2022

C’est l’appel lancé par Arvin Boolell en conférence de presse vendredi.



Le chef des files du PTr à l’Assemblée nationale est revenu sur les articles publiés par plusieurs sites d’info indiens concernant les liens entre Sherry Singh et Huawei.

« N’utilisez pas les « N’utilisez pas les médias indiens pour terminer l’image de Sherry Singh », a déclaré Arvin Boolell. Il a cité notamment le Hindustan Times. « C’est un outil de propagande », a déclaré Arvin Boolell qui a expliqué qu’il a lui-même été victime de ce média dans le passé. « Ils ont détourné mes propos. Mais heureusement, il y avait une tierce personne, une employée du Board of Investment », a-t-il ajouté.

Arvin Boolell a déclaré qu’il y a une personne au sein du MSM qui tente d’amadouer et soudoyer les journalistes afin de ternir l’image de Sherry Singh. « L’objectif est de faire publier des articles qui vont détruire l’ancien CEO de Mauritius Telecom », a-t-il ajouté. Mais Arvin Boolell affirme qu’il connait la fibre patriotique des journalistes. Néanmoins, il a insisté à plusieurs reprises que l’ancien CEO de MT « n’est pas le chéri de l’opposition » et qu’il a été un Top Chef de Lakwizinn dans le passé. Arvin Boolell a aussi insisté qu’il n’y a aucun India Bashing.

Samedi 6 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H