Menu

Politique

« N’utilisez pas les médias indiens pour ternir l’image de Sherry Singh »


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Août 2022

C’est l’appel lancé par Arvin Boolell en conférence de presse vendredi.



Le chef des files du PTr à l’Assemblée nationale est revenu sur les articles publiés par plusieurs sites d’info indiens concernant les liens entre Sherry Singh et Huawei.

« N’utilisez pas les « N’utilisez pas les médias indiens pour terminer l’image de Sherry Singh », a déclaré Arvin Boolell. Il a cité notamment le Hindustan Times. « C’est un outil de propagande », a déclaré Arvin Boolell qui a expliqué qu’il a lui-même été victime de ce média dans le passé. « Ils ont détourné mes propos. Mais heureusement, il y avait une tierce personne, une employée du Board of Investment », a-t-il ajouté.

Arvin Boolell a déclaré qu’il y a une personne au sein du MSM qui tente d’amadouer et soudoyer les journalistes afin de ternir l’image de Sherry Singh. « L’objectif est de faire publier des articles qui vont détruire l’ancien CEO de Mauritius Telecom », a-t-il ajouté. Mais Arvin Boolell affirme qu’il connait la fibre patriotique des journalistes. Néanmoins, il a insisté à plusieurs reprises que l’ancien CEO de MT « n’est pas le chéri de l’opposition » et qu’il a été un Top Chef de Lakwizinn dans le passé. Arvin Boolell a aussi insisté qu’il n’y a aucun India Bashing.

Samedi 6 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.