Menu

Société

« Monsieur Bhadain a fauté », affirme le DCP Jhugroo


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Mars 2021



« Quand Roshi Bhadain me traite de menteur, il insulte les 13 000 policiers du pays ! » Déclaration du DCP Krishna Jhugroo.

Le haut gradé de la police est revenu sur l’affaire Bhadain. Il a confirmé que Roshi Bhadain a été verbalisé et qu’une entrée a été consignée à son encontre pour infraction à l’ordre de restriction sous la Quarantine Act.

Affaire Roshi Badhain: Le DCP Jhugroo pris en flagrant délit de mensonge

Le DCP Jhugroo a même donné le numéro de référence de l’entrée (999-2021). Il a précisé que ce n’est pas un délit sous le code de la route et que l’avocat Bhadain n’allait pas se voir remettre un quelconque papier. Il a expliqué que la loi ne mentionne pas une situation où un avocat se rend chez son client pour le conseiller. Ce qui fait dire au DCP Jhugroo que lorsque « Monsieur Roshi Bhadain me traite de menteur, il traite les 13 000 policiers que compte le pays de menteurs ».

Samedi 20 Mars 2021


1.Posté par Karo le 21/03/2021 08:45
Et quand Jugnaute ment , il insulte 1, 3 millions habitants!
N est ce pas jus gros

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H