Menu

Société

« Monsieur Bhadain a fauté », affirme le DCP Jhugroo


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Mars 2021



« Quand Roshi Bhadain me traite de menteur, il insulte les 13 000 policiers du pays ! » Déclaration du DCP Krishna Jhugroo.

Le haut gradé de la police est revenu sur l’affaire Bhadain. Il a confirmé que Roshi Bhadain a été verbalisé et qu’une entrée a été consignée à son encontre pour infraction à l’ordre de restriction sous la Quarantine Act.

Affaire Roshi Badhain: Le DCP Jhugroo pris en flagrant délit de mensonge

Le DCP Jhugroo a même donné le numéro de référence de l’entrée (999-2021). Il a précisé que ce n’est pas un délit sous le code de la route et que l’avocat Bhadain n’allait pas se voir remettre un quelconque papier. Il a expliqué que la loi ne mentionne pas une situation où un avocat se rend chez son client pour le conseiller. Ce qui fait dire au DCP Jhugroo que lorsque « Monsieur Roshi Bhadain me traite de menteur, il traite les 13 000 policiers que compte le pays de menteurs ».

Samedi 20 Mars 2021


1.Posté par Karo le 21/03/2021 08:45
Et quand Jugnaute ment , il insulte 1, 3 millions habitants!
N est ce pas jus gros

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.