Menu

Société

Me. Neelkanth Dulloo : «Je suis une cible. Je vis avec une frayeur extraordinaire»


Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Novembre 2022



Un début de réponse à nos questions, à la suite de notre article publié chez Zinfos Moris, sous le titre "Où est passé la flamme de Me Dulloo?"

Témoignage glaçant de l'avocat Neelkanth Dulloo sur les ondes de Top Fm, mardi. Interrogé par Murvin Beetun, journaliste de l'émission "Tempo la So", maître Dulloo a exprimé sans détour sa crainte depuis que son nom figure sur une liste des opposant du pouvoir. Cette liste de dix personnes a circulé à la mi-août, via les réseaux sociaux par l'activiste Bruneau Laurette.

Alors que l’inspecteur Shiva Coothen nie catégoriquement qu’il y ait une telle liste, des craintes sont exprimées par l'avocat. Il dit vivre avec de la frayeur dorénavant, et c'est la raison pour laquelle il a décliné une invitation dans les locaux de la radio privée pour commenter l'arrestation de Bruneau Laurette, dont il est pourtant son homme de loi. Maître Dulloo soutient que Maurice n’est plus une démocratie et avance qu’il ne sort de sa maison dorénavant que pour partir au bureau ou à la cour. «Je sais ce que c'est la persécution. Je vis avec une frayeur extraordinaire, je reste chez moi, je ne sors que pour partir au bureau ou à la cour.»

Mercredi 9 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H