Menu

Société

Où est passé la flamme de Me Dulloo ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Novembre 2022



Est-il souffrant ? Me Neelkanth Dulloo semble avoir perdu de sa verve ces derniers temps. L'avocat aux belles envolées lyriques et aux phrases choc n'est que l'ombre de lui-même. Il semble qu'il faille désormais lui tirer les vers du nez. Cela, alors qu'il ne ratait aucune occasion, jusqu'à peu, de faire rire son audience.

Que passa Neelkanth ? Samedi et lundi, il a presque fallu que Shakeel Mohamed le pousse à parler. Il est vrai que lundi, devant le tribunal de Moka, il a déclaré que le cas Laurette est une des plus grandes affaires que la Républiques ait connues. C'est totalement faux ! Mais c'est joliment dit. Espérons que l'avocat retrouve son humour au plus vite. On a besoin de rire dans ce pays.

Mardi 8 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H