Menu



Société

Marche pacifique à Tamarin en protestation du projet Legend Hill sur la montagne La Tourelle


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Février 2021



Les opposants au projet immobilier Legend Hill sur la montagne La Tourelle à Tamarin ont manifesté pacifiquement ce samedi 27 février 2021 sous le thème "La Marche du Sel".

Rappelons que les habitants de Tamarin et de Rivière-Noire multiplient les manifestations pour réclamer l’arrêt des travaux dans le cadre du projet immobilier Legend Hill. Celui-ci concerne la construction de 23 villas, de quatre blocs d’appartements, d’un espace de restauration, de fitness et spa, qui devrait voir le jour sur le flanc de la montagne La Tourelle.

Percy Yip Tong, initiateur de la manifestation a annoncé depuis des actions légales. Munis de pancartes, habitants de la région et des associations tels que AKNL et Reziztans ek ALternativ ont fait entendre leurs voix. Rappelons que le projet immobilier a pu obtenir un EIA certificate sans route d’accès au site par le ministre juste avant les élections de 2019 et des permis de construction en plein lockdown 2020. 
(vidéo)
 
 

Samedi 27 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.