Menu

Faits Divers

Mails à caractère terroriste : Shajinaz Mohamud obtient la libération sous caution


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Mai 2019



Accusée sous la Protection of Terrorism Act, Shajinaz Mohamud, 54 ans, a eu à fournir une caution de Rs 10 000.

Elle obtient ainsi la libération sous caution. Décision prise par la magistrate du tribunal de Rose-Hill ce vendredi 17 mai.

Elle est poursuivie sous une accusation provisoire d’envoi de message contenant des alertes à la bombe, sous la Prevention of Terrorism Act. Son époux Faizal, qui répond d’une vingtaine d’accusations du même type, est toujours en détention.

Pour rappel, le couple a été arrêté le 4 mai dernier. Mari et femme sont soupçonnés d'avoir envoyé des courriels contenant des alertes à la bombe au bureau du Premier ministre, au commissaire de police et à certains médias

Shajinaz Mohamud a été inculpée sous une accusation provisoire et Feizal sous 24 accusations. 
 

Vendredi 17 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.