Menu

Politique

MMM : Ajay Gunness victime de Fake news


Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Mars 2022



C’est à l’attention d’Inside News et de Wazaa FM. Deux organes de propagande gouvernementale qui ont annoncé la possible et probable démission d’Ajay Guness. Le titre de l’un est parlant. Ajay Guness serait sur le point de départ. Mais faux !

De toute façon, après ce qu’il a dit suite à la démission de Jenny Adebiro et d’autres anciens membres du MMM, il aurait déplacé de la part d’Ajay Guness de prendre la porte lui-aussi ! Et ce qu’on pensait s’est produit. C’est totalement faux. Ajay Guness a réagi sur Facebook et dans les médias pour dire qu’il n’a jamais été question pour lui de quitter le navire mauve, malgré le fait que celui-ci pourrait conclure une alliance avec le PTr. De toute façon, tant qu’une alliance n’est pas concrétisée, elle n’est pas faite.

MMM : Ajay Gunness victime de Fake news

Jeudi 3 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.