Menu

Société

Les « traitres » démissionnent du MTC


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Octobre 2022



Après leur seigneur et maître Jean Michel Lee Shim, c'est au tour de Kamal Taposeea et d'Henri Leblanc de démissionner du Mauritius Turf Club. Cela, alors qu'une motion spéciale demandant leur radiation comme membres, allait être prise ce vendredi lors de l'assemblée générale élective.

Pour éviter d'être chassés,  Kamal Taposeea et Henri Leblanc ont soumis leur démission mercredi. Rappelons que leur départ est réclamé car ils ont des intérêts dans une société, People's Turf PLC, qui porte préjudice au MTC. Ils sont donc considérés comme des « traîtres au MTC ». La motion, au nom de Fréderic Curé, est désormais caduque.

Vendredi 21 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.