Faits Divers

Le père de Javed Meetoo envisage d’entamer une grève de la faim

Vendredi 21 Juin 2019

On n'est pas sorti de l'auberge ! 

Son fils, le prédicateur radical Javed Meetoo a comparu en cour de district de Port-Louis le jeudi 20 juin. Il est accusé d’avoir participé à un rallye illégal le 4 juin dernierà Vallée-des-Prêtres.  

Il a été reconduit à Alcatraz, son avocat Maître Gulbul n’étant pas au pays, il devra comparaître le 27 juin prochain. 

Selon Adam Meetoo, le père de Javed Meetoo envisage de son côté une grève de la faim aussi longtemps que son fils n’obtienne pas la liberté conditionnelle. 

Il déplore que son fils soit incarcéré au centre de détention d'Alcatraz aux Casernes centrales depuis une quinzaine de jours après son arrestation.  

Pour rappel, Javed Meetoo, un prédicateur radical connu des autorités mauriciennes et de la cellule anti terrorisme, continue les provocations à outrance.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.