Menu

Société

Le nouveau baord de Mauritius Telecom a déjà eu sa première réunion


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Juillet 2022



Le Premier ministre a déclaré jeudi que la constitution d’un nouveau board vise à donner à Mauritius Telecom un nouveau départ. Ce vendredi, le nouveau board a appliqué la décision du chef du gouvernement. Espérons seulement que ce ne sera pas un faux départ ! Surtout avec les révélations de la clé USB de Nawaz Noorbux.

Ainsi, Me Maxime Sauzier, le « Ballah un peu blanc », a présidé sa première réunion du conseil d’administration ce vendredi. C’était surtout l’occasion pour les nouveaux représentants du gouvernement mauricien - Anandsing Acharuz, Kritananda Naghee Reddy, Mario Alain Chung Chin Ah-Sue et Neermal Saddul - de rencontrer leurs homologues français. Une réunion qui s’est déroulée sans le nouveau CEO, Kapil Reesaul, qui prendra ses fonctions le 1er août.

Samedi 23 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.