Menu

Société

Le nouveau baord de Mauritius Telecom a déjà eu sa première réunion


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Juillet 2022



Le Premier ministre a déclaré jeudi que la constitution d’un nouveau board vise à donner à Mauritius Telecom un nouveau départ. Ce vendredi, le nouveau board a appliqué la décision du chef du gouvernement. Espérons seulement que ce ne sera pas un faux départ ! Surtout avec les révélations de la clé USB de Nawaz Noorbux.

Ainsi, Me Maxime Sauzier, le « Ballah un peu blanc », a présidé sa première réunion du conseil d’administration ce vendredi. C’était surtout l’occasion pour les nouveaux représentants du gouvernement mauricien - Anandsing Acharuz, Kritananda Naghee Reddy, Mario Alain Chung Chin Ah-Sue et Neermal Saddul - de rencontrer leurs homologues français. Une réunion qui s’est déroulée sans le nouveau CEO, Kapil Reesaul, qui prendra ses fonctions le 1er août.

Samedi 23 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H