Menu

Société

Sauzier est « un Ballah un peu plus blanc » selon JC de l'Estrac


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Juillet 2022



Il a eu le mot pour rire, Jean-Claude de l’Estrac. En tout cas, son expression, qui pourrait offusquer certains, a eu le don de nous faire rire. Il était sur une radio et avait été invité à commenter les secousses au sein du board de Mauritius Telecom.

« Le board a fané. Lorsqu’on change un conseil d’administration, c’est qu’il n’a pas fait son travail correctement. Maintenant allez savoir de quel travail il s’agit », a-t-il déclaré dans un premier temps. Il a ajouté qu’il y a le fait que le Premier ministre a défendu le board jusque-là. Et d’ajouter la phrase qui tue : « Maintenant, notre ami Maxime Sauzier a été nommé à la présidence. Mais qui est Sauzier ? N’est-il pas un autre (Nayen Koomar) Ballah ? C’est un Ballah un peu plus blanc. C’est tout », a-t-il ajouté.  On était plié au sein de la rédaction !

Vendredi 22 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H