Menu


Politique

Le couple Ramgoolam au monument Marie-Reine de la Paix


Rédigé par E. Moris le Lundi 9 Septembre 2019



Il avait dit que Veena et lui allaient assister à la messe que le pape officiera au monument Marie-Reine de la Paix. Effectivement, Navin Ramgoolam et son épouse sont arrivés à la rie Mgr Leen.

On a ainsi vu le leader du PTr et un partisan marcher en souriant, avec un garde du corps portant le parapluie. Mais l’image frappante, c’est Veena marchant à côté, tenant elle-même son petit parapluie rose pâle.

Sur sa page Facebook, Navin Ramgoolam avait déclaré que « la population mauricienne est très honorée de cette visite ». Il invitait aussi les Mauriciens à mettre « de côté nos différences pour recevoir la parole de Sa Sainteté le pape François ».

Voila de quoi alimenter l'équipe du gouvernement après la sortie de Pravind Jugnauth contre l'ancien Premier ministre concernant la visite du pape à Maurice. Un dérapage notable en présence des porte-paroles de l’évêché : « Pa melanz le Pape avek sa malpropte la »


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.