Menu



Politique

Le Speaker de l'assemblée pète une durite et fait une crise de délirium en pleine séance


Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Août 2021



Voila de quoi alimenter la colère des citoyens ébahis par un tel manque de retenue de la part du Speaker.

Ce mardi 3 août, à l’Assemblée nationale, lors de la séance de la Private Notice Question (PNQ) de Xavier Luc Duval, leader de l’opposition, le Speaker de l’Assemblée nationale, Sooroojdev Phokeer, a piqué une crise digne d'une Diva en manque de reconnaissance. Il s'est éclipsé en suspendant la séance de quelques minutes, sous prétexte que le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, ainsi que le ministre des Administrations régionales et de la Gestion des risques de catastrophes, Anwar Husnoo, donnaient l'impression de ne communiquer qu'entre eux!

« Si ma présence n’est pas indispensable…je m’en vais » Il a ensuite pris la porte...

De retour, l'humeur pitbull du Speaker a donné lieu là encore à une scène digne d'un mauvais film. S'adressant au député mauve Rajesh Bagwhan, c'est à plusieurs reprises qu'il a lancé à ce dernier «look at your face »....

Le Temple de la démocratie souillé par le Speaker Sooroojdev Phokeer
 

Mardi 3 Août 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 04/08/2021 13:32
un pitt bull enragé
il faut l euthanasier ...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.