Menu

Société

La récupération du PM dénoncée par Valayden


Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Novembre 2020



L’homme de loi s’est exprimé dans certains médias sur les propos tenus par Pravind Jugnauth aux funérailles de la policière Dimple Raghoo.

Rama Valayden s’est plutôt attardé sur le fait que, selon le Premier ministre, le gouvernement est en train de donner les ressources qu’il faut à la brigade antidrogue et que cela montre le combat acharné qui est en train d’être mené contre les marchands de la mort.

Policière tuée à Mahébourg : Et Pravind Jugnauth de faire son populisme

Ainsi, il y a Rama Valayden mais bien d’autres experts, s’exprimant sur divers médias, qui soutiennent que les trafiquants sont plus équipés que la brigade antidrogue à tous les niveaux. Rama Valayden, de son côté, est même allé jusqu’à dire que Pravind Jugnauth « est coupé de la réalité ». Et de l’enjoindre à éviter la récupération politique. Valayden n’est pas si loin… de la réalité.

Jeudi 26 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.