Menu



Politique

Policière tuée à Mahébourg : Et Pravind Jugnauth qui fait son populisme


Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Novembre 2020



Pravind Jugnauth est pour la peine de mort. Il l’a fait savoir ce mercredi lors d’une visite à la famille de la policière tuée lors d’une opération de la brigade antidrogue.

« Ces criminels ne méritent pas de vivre », a déclaré le Premier ministre. Il a ajouté que son opinion personnelle est connue sur la question. « Mais on verra en temps et lieu », a-t-il ajouté. Plus populisme que cela tu meurs ! Car c’est la seule fausse note de sa déclaration. Sur le reste, Pravind Jugnauth a bien raison.

C’est un officier dévoué à son boulot, un véritable soldat, qui est tombé au cours de son boulot. C’est triste. Mais cela montre aussi, a-t-il précisé, que la mafia de la drogue n’hésite pas à prendre la vie des gens.

Mercredi 25 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.